Reportage d’entreprise – Travailleurs des mains et du cœur

Photographe de reportage – Photographe entreprise – Corporate – Bourges – Orleans – Nevers – Paris

 

| Reportage d’Entreprise |

pour les travailleurs des mains et du cœur

Septembre 2017

 

Nous voilà repartis sur une nouvelle année ! Alors c’est pleine d’entrain que je viens enfin vous présenter le joli projet qui a vu le jour en 2017. Et que je souhaite de tout cœur voir se poursuivre en 2018  : le reportage photo d’entreprise pour les artisans et créateurs, et tous les travailleurs des mains et du coeur !

 

Le reportage photo d’entreprise pour les artisans et créateurs, c’est quoi ?

Si vous suivez mon travail, vous savez que ce qui m’anime avant tout, c’est la vie telle qu’elle est et les émotions qui en découlent. Au cours de mes reportages auprès des particuliers, j’ai eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes passionnées par leur travail. En les écoutant m’expliquer ce qui leur plaît dans leurs métiers, j’ai souvent vu leurs yeux pétiller. Entendu leurs voix s’élever, comme portées par une énergie venant de l’intérieur. Et puis leurs flots de paroles s’accélérer, comme si ce monde là faisait pleinement partie d’eux.

C’est pourquoi, au fil de ces rencontres, j’ai eu de plus en plus la conviction que ce que ces travailleurs m’exprimaient étaient leur plus belle force pour valoriser leur entreprise. J’ai eu envie de raconter qui ils sont, leur histoire, leur passion, l’énergie qu’ils y mettent, le temps qu’ils y passent, l’amour qu’ils y déploient.

Mettre en valeur l’âme de votre entreprise et votre savoir-faire

Je suis convaincue que le cœur d’une entreprise c’est avant tout l’humain et toutes les valeurs que l’humain parvient à y injecter, alors j’ai ressenti le besoin de proposer une offre toute nouvelle pour permettre à ces travailleurs des mains et du cœur de mettre en avant toute la valeur de leur entreprise et leurs produits.

Et je me sens tellement honorée que vous me fassiez confiance, vous aussi, artisans, vignerons, chefs d’entreprises, pour révéler à tous l’âme de votre entreprise, votre démarche, vos valeurs, pour montrer à vos prospects que ce que vous vendez est bien plus qu’un produit ! Alors j’ai envie de mettre encore plus d’énergie dans ces instants à vos côtés cette année.

J’y crois dur comme fer !

 

Révéler le cœur de son entreprise : un outil de communication hyper puissant pour toucher le cœur de sa clientèle cible. 

 

Le cœur de votre entreprise, c’est vous, votre façon de faire, votre équipe, l’amour de vos produits.

Et c’est en révélant l’âme de votre entreprise, que vous devenez unique et touchez le cœur de votre clientèle.

Alors merci du fond du cœur de vous révéler tels que vous êtes !!!

 

Maintenant que vous en savez plus sur ce qui m’a amené à proposer cette prestation unique, il est temps de vous présenter un de ces reportages !

Ce reportage d’entreprise a été réalisé au Domaine Petit de Pouilly sur Loire. Il m’a permis de m’immiscer dans un univers où courage et transmission transpirent fortement. J’ai pris plaisir à admirer cette femme, ces femmes, et ces hommes. Ils étaient unis pour récolter les fruits d’une année de labeur.

Les 1ères vendanges d’Aurélie à la tête de l’équipe. Des moments de partage émouvants avec son fils et sa grand-mère. Une histoire de transmission je vous disais ! Et tellement d’autres valeurs aussi.

 

Cette vidéo n’est bien sûr qu’un très court résumé de ce qu’ils ont tous partagé avec moi. Mais cela vous permettra tout de même de vous immerger dans ce reportage vigneron 🙂 Vous êtes prêts ? C’est parti pour un petit voyage en automne, au lever du jour…

 

(Safari bloquant cette vidéo, j’invite les utilisateurs d’Apple à passer par un autre navigateur ?)

 

 

 

 

 

 

 

Nicole Gevrey |  Photographe Reportages Mariage & Famille  |  Allier (03) – Cher (18) – Indre (36) – Loiret (45) – Nièvre (58) … et ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.