Photographe couple lifestyle – Séance photos naturelle en amoureux

| Mathilde & Pascal |

Parenthèse enchantée au lever du jour

Connaissant Pascal et Mathilde depuis presque toujours, je n’ai pas été étonnée qu’ils choisissent les premières lueurs du jour pour immortaliser leur amour. Sérénité & Douceur.

La beauté de ce moment nous a littéralement envelopper de tendresse. Et puis les amoureux ont à leur tour irradié ce lieu, sublime et plein de sens pour eux, de tout leur amour. Tout était réuni ce jour là, pour que cette parenthèse soit réellement magique. La manière dont ils s’aiment est si beau, qu’il m’a fallut un moment pour me remettre de toutes les émotions qu’ils m’ont permis de capter.

Il m’ont donné tellement d’amour. Et de force aussi. C’est fou à quel point l’amour peut nous rendre sensibles et forts à la fois.

Pour respecter leur souhait, ces photos plus intimes resteront bien au chaud chez eux. Mais de tout cœur, je vous souhaite à tous, de pouvoir vivre de temps à autre des moments tels que celui-là : une parenthèse hors du temps, où les émotions ont pleinement leur place, où il est heureux de prendre le temps de se dire certains mots, de se recentrer, éprouver de la gratitude de l’avoir rencontré, ELLE, LUI, et d’avoir la chance de vivre son amour en retour.

Bon, je dis ça, je dis rien… bien que je ne sois pas du tout matinale, je suis prête à revivre encore et encore de tels instants suspendus, et voir votre amour se révéler aux premiers rayons de soleil et vos émotions grandir au fur et à mesure que la nature s’éveille. Une expérience unique.

Merci, merci, merci, du fond du coeur, de m’avoir fait ce cadeau Mathilde & Pascal ! Merci de m’avoir fait pleurer de vous voir vous aimer si fort, merci de m’avoir permis de saisir avec sincérité ces instants là, tels que vous êtes, et merci d’avoir accepté de partager quelques photos de ce si joli moment.

Et si vous aussi, vous preniez le temps d’une parenthèse enchantée ?

contact@nicolegevrey.fr

Nicole Gevrey |  Photographe Reportages Mariage & Famille  |  Allier (03) – Cher (18) – Indre (36) – Loiret (45) – Nièvre (58) … et ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.