Photographe Orléans Loiret Sologne – Couple – Mariage – Séance photo couple lifestyle

| Cocooning |

Coralie & Sébastien

Février 2017

Si vous suivez mon travail, vous commencez à savoir à quel point il m’est précieux de révéler les petits bonheurs qui sont là juste devant nous.

Les révéler. En prendre conscience. Les savourer. Les revivre. Se souvenir. Voilà profondément ce qui m’anime.

C’est pourquoi je travaille essentiellement dans l’esprit du reportage. Pour que ces petits bonheurs deviennent vos souvenirs, pour que vous puissiez encore et encore revoir combien ce que vous vivez est précieux et que vous puissiez le transmettre à vos enfants. C’est ainsi que sont nés les reportages du quotidien pour les familles.

Dans cet état d’esprit, j’ai aussi très envie de permettre aux amoureux de garder une trace de tous ces petits bonheurs qu’ils vivent au quotidien. Tous ces instants et ces petits gestes qui font leur couple. Et leur histoire.

Ces petits bonheurs, ils se cachent dans une multitude d’instants amoureux… que notre quotidien souvent trop rempli, et qui défile à folle allure, ne nous permet peut être pas de savourer à leur juste valeur.

Alors, si vous vous autorisiez une parenthèse ? Un moment pour prendre le temps de savourer. Savourer d’être avec l’être aimé. Juste ça déjà.

Et pourquoi pas, le temps d’un thé les yeux dans les yeux. Le temps d’un câlin. Le temps de sentir sa main sur vous. Et de percevoir ce que cela éveille chez vous. Le temps de se dire des mots doux. De se regarder avec amour, admiration, fierté. De se regarder, tout simplement. Prendre ce temps là.

Je crois dur comme fer en ce bonheur là. En cette conscience du moment présent qui nous permet de savourer pleinement ces instants. Les savourer comme des moments précieux. Parce qu’ils le sont. Précieux et uniques.

OUI, ces petits bonheurs auprès de ceux que l’on aime, sont PRÉCIEUX et UNIQUES. Parce que nous avons une chance incroyable de pouvoir les vivre. Alors prenons le temps de les savourer.

Prenons le temps de profiter l’un de l’autre. En toute simplicité. Juste profiter.

Et profiter de son chez soi aussi. Notre petit nid. Notre cocon. C’est bien souvent là que nous nous sentons le mieux, en sécurité, où nous pouvons nous apaiser, être nous-même, sans triche.

Alors, avec Coralie et Sébastien, nous avons pris le temps de savourer ces petits bonheurs qu’ils vivent ensemble lorsqu’ils se retrouvent. Des moments tous simples, comme ceux que nous vivons tous.

Avec tout leur amour, ils ont pensé leur petit nid à eux, ils l’ont imaginé comme un cocon tout doux. Ça aussi ça leur a demandé du temps. Et c’est là qu’ils se sentent le mieux. Qu’ils se sentent eux.

Alors c’est chez eux que nous avons pris le temps. Un moment tendresse. Un moment amoureux, comme suspendu dans le temps. Un moment tout simple, du quotidien, mais qui leur ressemble. Un moment où ils sont eux. Tendres, complices. Un moment pour être dans le moment présent. Vraiment. Pour le vivre pleinement.

Bienvenue dans un monde plein de douceur. Bienvenue en Sologne, par un joli matin d’hiver. Bienvenue dans le tendre cocon de Coralie et Sébastien.

Un grand MERCI, Coralie & Sébastien, pour cette matînée tout en douceur à vos côtés !

Merci pour votre accueil, vos sourire, votre tendresse et ces instants tous doux <3

Vous pouvez retrouver Coralie, et son univers tout aussi doux

sur son blog : http://www.doux-carnet.com/

et sur instagram : https://www.instagram.com/liaofficiel/

Si vous prenez le temps de découvrir son univers, vous serez sans doute interpellés par sa magnifique voix <3

ET VOUS ? DE QUELLE MANIERE VOUS AIMEZ VOUS ?

Nicole Gevrey  |  Photographe Reportages Mariage & Famille  |  Allier (03) – Cher (18) – Indre (36) – Loiret (45) – Nièvre (58) … et ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.